• Kit 4

     

     

    Pour faire ce kit j'ai utilisé les tubes de 

    https://adriennesdesigns.blogspot.com/

     

    aperçu kit fini

    Kit 4

    entéte

     

    Kit 4

    bas de page

    Kit 4

    fonds page 

    Kit 4

     

    Kit 4

    Kit 4

     

    boutons et décoration

     

    Kit 4

    Kit 4

    Kit 4

     

    Kit 4

    Kit 4

    Kit 4

    Kit 4

    Kit 4

    Kit 4

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février à 11:14

    Coucou Tinnad

    très beau

     

     

     

    2
    Samedi 17 Février à 15:58

    Bonjour Tinnad, 

    Ton kit est super joli, bravo, j'aime !

    J'ai vu ta réponse, sous mon commentaire sur ton blog, oui ça faisait un petit moment, mais j'avais perdu beaucoup de liens et je croyais que certains blogs étaient fermés, mais non, cette fois j'ai bien pris ton lien de profil et mis en favoris :)

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 17 Février à 19:32

    merci c'est gentil

    gros bisous 

    Tinnad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :