• Verymamy 1

    Aperçu du kit finis

    Automne 2

    Automne 2

     

    Matéeiel

     

    Automne 2

    Automne 2

    Automne 2

    Pied page

    Automne 2

     

    Déco

    Automne 2

    couleur employer

    #a73c08 fond

    #f6cf72 jaune

    code CSS a mettre pour bord arrondi milieu

    et arrondi menu 

     

    .module_contenu {border-radius:30px 30px 30px 30px;}

    .module_menu_contenu {border-radius:20px 20px 20px 20px;}
    .module_contenu {border-radius:30px 30px 30px 30px;}#menu1 {border-radius:20px;}
    #menu1_top border-radius:40px 40px 0px 0px;}
    #menu1_bottom {border-radius:0px 0px 40px 40px;}
    #menu2 {border-radius:20px;}
    #menu2_top border-radius:40px 40px 0px 0px;}
    #menu2_bottom {border-radius:0px 0px 40px 40px;}

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:39

    Coucou très beaux aussi 

    Tu as beaucoup de talents 

    Moi j’ai encore rien fait je verrai plus tard 

    Car je veux garder les mêmes présentations et dimensions 

    Je te tiens au courant si je prends un des tiens merci

    tres bonne journée bisous 

     

    2
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 18:58

    Coucou très beaux aussi 

    Tu as beaucoup de talents 

    Moi j’ai encore rien fait je verrai plus tard 

    Car je veux garder les mêmes présentations et dimensions 

    Je te tiens au courant si je prends un des tiens merci

    tres bonne journée bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :