• Kit 2

     

     

    Pour faire ce kit j'ai utilisé les tubes de 

    https://adriennesdesigns.blogspot.com/

     

    aperçu kit fini

    Kits 2

     

    entéte

    Kits 2

    bas de page

    Kits 2

    fond de page 

    Kits 2

     

    bouton et décorations

    Kits 2

    Kits 2

    Kits 2

    Kits 2

     

    Kits 2

     

    Kits 2


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 14:55

    re

    Vas tu en faire un autre .

    je viens de regarder

    ça serait pour changer Pâques

    Merci

    2
    Mardi 13 Février à 15:30

    Bonjour Tinnad,

    C'est super joli ce que tu fais et offres! 

    Ce blog est magnifique aussi :)

    Je suis ravie de te "revoir"

    Bon après midi, bisous Stéphanie.

    3
    Mardi 13 Février à 18:40

    cheryl je vais encore en faire

    petit a petit .

     

    merci pour ta visite stéphanie 

    sa vesait un moment je t'avait plus vu 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :